Pichu Troisepis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pokemon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum Jeux Vidéos en réseau gratuit ! 1283016313099505400 Clique-ici pour que le forum sois au classement ! Pokémon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux Vidéos en réseau gratuit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
troizepis
Administrateur
Administrateur
troizepis


Messages : 168
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : France

Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Empty
MessageSujet: Jeux Vidéos en réseau gratuit !   Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:52

Voilà je propose de vous expliquer un jeu en réseau nommer transformice disponible sur www.transformice.com il ne peut pas se télécharger je le précise !

Le but :
Vous êtes une souris et vous devez allez chercher un fromage et l'emmener dans votre trou de souris le plus rapidement possible c'est chronomètré et une partir dur deux minutes ou moins suivant la rapidier des joueurs !

Vous pouvez utilisé des techniques spécials tels que le Wj ou Wall Jump en faisant la manipulation suivante et qui permet de grimper aux murs !

Il faut faire à la suite gauche droite haut jusqu'à atteindre le haut du mur donc il faut le faire plein de fois et la c'est si le mur st a votre gauche si il est à votre droite il faut faire droite gauche haut !

Le SJ ou Slide Jump qui permet que quand on saute sur un trampoline ou autre peut rebondir ...
Quand on saute sur de la lave par exemple on sort du terrain et on meurs cr il projette tres haut !
La technique :
Accesible aux débutant quand on saute sur un sol de lave maintenez la flèche du haut enfoncer !

Se déplacer :

Il faut utiliser les flèches directionels gauche droite haut et bas !

Voilà ensuite pour les petits malins il y a le cheat c'est à dire utilisé des codes triches ...
Je précise que si un Modérateurs vous repères vous êtes bannis vous et votre IP 444 heures soit 18 jours et demis ...
Pour cheater vous devez télécharger un logiciel nommer Cheat Engine 5.6.1
Et chercher sur internet les code pour voler dans les airs ect ...

Pour cheater il faut aussi en ayant inserer le code allumé le jeu tout en laissant allumé cheat engine ...

La triche est un abus de pouvoirs donc il est peu recommandé mais rien ne vous empêche de le faire de temps en temps Wink
Personnellement moi je ne triche pas après c'est vous qui voyez =)

Ensuite il est possible de jouer sur la version executable qui est plus net et qui bug beaucoup moins pour cela taper sur internet transformice version exe et pour les faigniant je donne les réponses !

Il faut telecharger Adobe Flash Player 10 ensuite vous l'ouvrez en faisant executer une fois sur votre ordinateur !
Une fois ça de fait vous faites ouvrir sur Adobe et vous pourrez tapez un site et vous tapez celui-là :
http://transformice.com/ChargeurTransformice.swf !
Attention il faut taper ce site sur adobe pas sur internet !


Sinon pour jouer sur le forum ouvrer le spoiler !

Spoiler:


Dernière édition par troizepis le Sam 20 Nov - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pichu-troizepis.forumsactifs.net
kirichy
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
kirichy


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en réseau gratuit !   Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:15

ta pas fait u copie colle sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
troizepis
Administrateur
Administrateur
troizepis


Messages : 168
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : France

Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en réseau gratuit !   Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:43

Non
Revenir en haut Aller en bas
https://pichu-troizepis.forumsactifs.net
kirichy
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
kirichy


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en réseau gratuit !   Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:44

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
troizepis
Administrateur
Administrateur
troizepis


Messages : 168
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : France

Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en réseau gratuit !   Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:47

Je vient de rajouter comment avoir la version exe !
Revenir en haut Aller en bas
https://pichu-troizepis.forumsactifs.net
Lunapis
Modérateurs
Modérateurs
Lunapis


Messages : 136
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : dans les tourb'îles !!

Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en réseau gratuit !   Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:45

et bah! sa a du être long d'écrire tout çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
troizepis
Administrateur
Administrateur
troizepis


Messages : 168
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : France

Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en réseau gratuit !   Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:41

Oui 10 min et je vais rajouter comment courir en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://pichu-troizepis.forumsactifs.net
kirichy
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
kirichy


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en réseau gratuit !   Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:16

en 10 min c fou
Revenir en haut Aller en bas
troizepis
Administrateur
Administrateur
troizepis


Messages : 168
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : France

Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en réseau gratuit !   Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:39

Ajout d'un spoiler pour joué en exe
Revenir en haut Aller en bas
https://pichu-troizepis.forumsactifs.net
Lunapis
Modérateurs
Modérateurs
Lunapis


Messages : 136
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : dans les tourb'îles !!

Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en réseau gratuit !   Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:51

cool! courir en arrière! j'ai réussis deux fois sans savoir comment--' sinon je bouge allonger ch'ais pas faire autre chose^^' le nombre de gens que j'ai vu courir à l'envers!!! çà à l'air trop cool à faire quand je les vois!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos en réseau gratuit !   Jeux Vidéos en réseau gratuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos en réseau gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pichu Troisepis :: Espace Blabla-
Sauter vers: