Pichu Troisepis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pokemon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le Forum Ajout d'une animation spécial Noël ! 1283016313099505400 Clique-ici pour que le forum sois au classement ! Pokémon

 

 Ajout d'une animation spécial Noël !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
troizepis
Administrateur
Administrateur
troizepis


Messages : 168
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : France

Ajout d'une animation spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Ajout d'une animation spécial Noël !   Ajout d'une animation spécial Noël ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:00

Voilà vous l'aurez peut être remarquer sur le forum il y a de la neige un compte à rebourd en attendant Noël et bien sur le calendrier de l'avant ( vous devez chercher le numéro de la date chaque jour )

J'ajouterais des jeux du style Tétris ou autre après Noël ( il faut enlever le calendirer) ^^'

Envoyez vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://pichu-troizepis.forumsactifs.net
Lunapis
Modérateurs
Modérateurs
Lunapis


Messages : 136
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : dans les tourb'îles !!

Ajout d'une animation spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une animation spécial Noël !   Ajout d'une animation spécial Noël ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:00

C'est trop original ! Ca fait vraiment Noël au moins !! (Je pouvais pas chercher tout les numéros je pars la première semaine en vac') Vous avez commandé quoi à Noël ? XD Si vous voulez pas répondre c'est rien^^ Moi j'ai demandé des livres !! (et peut-être une nouvelle DS après la deuxième qui a encore grillé...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucario97
Modérateurs
Modérateurs
Lucario97


Messages : 57
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27

Ajout d'une animation spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une animation spécial Noël !   Ajout d'une animation spécial Noël ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:13

MDR TOI AUSSI LUNAPIS ??? ma Ds a ausssi grillée xD
sinon jé demandé Une DS et .... un autre frere .......
sinon les trucs que ta fé Troizépis c'est trés beau
Revenir en haut Aller en bas
http://platincario.forumactif.com
Lunapis
Modérateurs
Modérateurs
Lunapis


Messages : 136
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : dans les tourb'îles !!

Ajout d'une animation spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une animation spécial Noël !   Ajout d'une animation spécial Noël ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:46

Le fusible de connection de ma DS lite a grillé XD C'est la deuxième déjà ! La première à eu le même problème... Etrange, les DS de mon frère et ma soeur n'ont rien et elles viennent de districenter (je crois) alors que les miennes viennent de ebay XD et voilà ce qu'il leur arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
troizepis
Administrateur
Administrateur
troizepis


Messages : 168
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : France

Ajout d'une animation spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une animation spécial Noël !   Ajout d'une animation spécial Noël ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:24

Lol la mienne vient du Papa Noël il l'a bien construite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pichu-troizepis.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ajout d'une animation spécial Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une animation spécial Noël !   Ajout d'une animation spécial Noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une animation spécial Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pichu Troisepis :: Espace Blabla-
Sauter vers: